My new post.

L'achat de poupées sexuelles peut être envisagé sous 4 aspects :

1. TÊTE.

Le matériau de la tête de la sex doll affectera l'exquisité du visage et du maquillage. La tête en matériau silicone est généralement plus délicate et plus réaliste que celle en matériau TPE, mais le prix est généralement un peu plus élevé. Cependant, le matériau en silicone est plus dur et n'a généralement pas de canaux au niveau de la bouche, tandis que le matériau TPE est plus souple et a des canaux au niveau de la bouche. Pour un budget plus élevé, vous pouvez également acheter une tête de greffe de cheveux. La texture des cheveux n'est pas différente de celle d'une personne réelle.

tête en silicone

2. CORPS.

Les matériaux du corps sont généralement utilisés pour répondre aux besoins physiologiques, et le TPE suffit. S'il est utilisé pour la photographie et l'habillage et nécessite une forme plus réaliste, vous pouvez choisir le matériau silicone (prix plus élevé). Ensuite, faites attention à choisir la silhouette et la hauteur, la hauteur est généralement de 100cm-180cm, plus elle est grande, plus elle est lourde (peut être si lourde que vous ne pouvez pas la déplacer~ il est préférable de demander le poids de la poupée au service client avant d'acheter).

 poupée sexuelle yuqu

3. SQUELETON.

Les os de la poupée déterminent la posture que la poupée peut prendre. La poupée sexuelle peut prendre de nombreuses poses grâce aux dernières articulations squelettiques. elle a la souplesse de la gymnastique, N'oubliez pas de demander au service client avant d'acheter.

Squelette.

4. AUTRES DÉTAILS

Choisissez de meilleures marques, les cheveux, la couleur des yeux, la coiffure, le style à trois points, etc. peuvent être combinés à votre guise, vous pouvez choisir votre goût préféré.

En fait, les poupées sexuelles peuvent être achetées en fonction de la situation personnelle, du prix, de la marque et du positionnement national et étranger. Voyons ces trois aspects en détail ci-dessous.

PRIX

IL EXISTE EN FAIT TROIS CATÉGORIES DE POUPÉES SEXUELLES.

LA PREMIÈRE CATÉGORIE : LES POUPÉES SEXUELLES TOUT EN SILICONE.

Ce type de poupée sexuelle présente un haut degré de simulation et son prix est plus élevé que celui des autres poupées, sans compter le coût des matières premières. Prenons l'exemple d'une poupée de 156 cm. Le prix moyen d'une poupée en silicone est d'environ 2 000 dollars et plus. Si la poupée est inférieure à ce prix, elle peut être considérée comme de la camelote. Mais il existe de nombreux avantages des poupées en silicone, le premier point. Le degré de simulation, on peut dire que c'est un avantage reconnu. En ce qui concerne les proportions du corps et la structure faciale sculptée de la tête, on peut presque dire qu'elle est hautement simulée à l'identique, ce qui est plus acceptable. On ne saura pas qu'il s'agit d'un faux au premier coup d'œil. (Bien sûr, le prix détermine le degré de simulation) Le deuxième point est que le rendement en huile est faible. Les bonnes poupées en silicone sont presque non huileuses, rafraîchissantes au toucher, et pas faciles à tacher (l'essence du bâton est relâchée, je veux dire qu'il n'est pas facile, pas non tachant). Le troisième point. L'odeur est petite, et on peut dire que l'odeur des poupées en silicone est négligeable. Ce n'est que lorsque vous êtes proche que vous pouvez sentir une légère odeur de vanille, et elle ne se répandra pas dans toute la pièce. Cette odeur ne se retrouve que lorsque vous êtes proche (mais si le prix est spécial Kind to the people, je n'ai pas dit cela.) En parlant d'avantages, les poupées en silicone naturel ont aussi leurs propres inconvénients. Le premier point est que si la poupée est tout en silicone, le retour qu'elle nous apporte sur le toucher de la peau est dur. Il s'agit d'un problème lié au matériau du silicone lui-même, qui peut difficilement être modifié. Le deuxième point est que la réparabilité est faible. Les amis des bébés qui ont acheté des poupées en silicone savent probablement qu'une fois certaines erreurs de manipulation ou des rayures accidentelles provoquent des déchirures et des dommages sur le corps de la poupée. (C'est aussi le problème des matières premières dures) Ce type de lacération ne peut pas être réparé. De plus, dans le processus de production, les matières premières ne peuvent pas être utilisées après leur utilisation, ce qui cause invisiblement le coût de base des poupées en silicone. Le troisième point. Le plan de joint est évident. C'est aussi un problème que beaucoup d'amis des bébés peuvent rencontrer. Après avoir reçu la poupée avec joie, j'ai découvert qu'il y avait un cercle de séparation sur la poupée, ce qui semblait bizarre. En fait, ce genre de problème se produit en raison de la nature irréparable des matières premières, ce qui rend impossible une manipulation propre.

This blog post is actually just a Google Doc! Create your own blog with Google Docs, in less than a minute.