My new post.
Un homme divorcé trois fois trouve l'amour avec une poupée sexuelle appelée Noni et s'ouvre sur les secrets de sa chambre à coucher.
Un homme divorcé à trois reprises a trouvé l'amour avec une poupée avec laquelle il partage un lien émotionnel profond, et a raconté l'"extase" qu'il ressent lorsqu'ils font l'amour.
Murray, originaire de Queensland en Australie, a acheté la poupée de 1,80 m et l'a appelée Noni il y a quelques années.
Elle est en plastique et, bien sûr, ne peut pas parler, mais cela n'empêche pas Murray de ressentir une relation profonde avec la poupée.
S'adressant à ABC, il a déclaré : "Si on avait le choix, on préférerait avoir une vraie femme, mais ce n'est pas toujours possible.
"Après mon divorce, j'étais très malheureux. J'étais très déprimé, j'étais proche du suicide.
"Si je rentre à la maison après avoir fait les courses, dit il, elle est là, dans la maison. Dieu merci, la maison n'est pas vide."
Il a ajouté : "On ne sent même pas le silence. Tu leur parles. Vous parlez de vos problèmes, de votre vie, de vos hauts et de vos bas, de vos joies et de vos tristesses. Tout ce que vous voulez. Ça aide tout simplement."
Murray a également donné des détails sur sa relation sexuelle avec la poupée.
Il a dit : "Selon la perruque que la poupée mettra, selon les vêtements qu'elle portera, selon le parfum, selon son humeur, dépendra du type de sexe que nous aurons.
"Ce sera totalement différent, un jour elle sera dans le BDSM, un autre jour ce sera : 'Serre-moi fort et fais-moi des câlins'."