My new post.

Que pensez-vous de la boutique de poupées sexuelles "partagées" ?

Il existe deux types de magasins de poupées sexuelles. L'un est un magasin de poupées sexuelles en ligne, qui peut être ouvert n'importe où, mais le client doit acheter la poupée avant de la recevoir. L'autre est un magasin d'expérience de poupées sexuelles. Ce type de magasin a besoin d'un magasin fixe, pratique pour les clients de venir faire l'expérience, vous pouvez profiter de différentes poupées sans acheter de poupées. Les deux types de magasins ont leurs propres avantages. Le premier est plus courant, et la plupart des gens connaissent ce type de magasin d'expérience pour poupées sexuelles, qui est une manifestation concrète des "poupées partagées".

Le 11 mars, la première salle d'expérience pour poupées en silicone de Chine a été fermée.

Le magasin de poupées appelé "Aile" est situé à Longhua, Shenzhen. Il y a 9 pièces dans le Aile Doll Experience Hall, et une poupée en silicone est placée dans chaque pièce (ces poupées en silicone sont de différents types, avec différentes couleurs de peau, des poupées sexuelles blanches, des poupées sexuelles jaunes et des poupées sexuelles noires). Selon le propriétaire, Li Bo, ce magasin a servi des milliers de personnes en deux ans depuis 2018. personnes.

Pourquoi ce magasin d'expériences de poupées est-il fermé ? C'est principalement basé sur ces trois points : l'un concerne les questions de santé, l'autre les questions juridiques, et le troisième les questions d'opinion publique.

Je vais d'abord parler du premier point. Auparavant, certains journalistes ont mené des enquêtes inopinées dans certains centres d'expériences pour poupées. Il a utilisé un surligneur pour marquer les parties sensibles de la poupée, et lorsqu'il s'y est rendu pour la deuxième fois par la suite, il a constaté que la marque n'avait pas été nettoyée.

Les poupées du magasin accueillent d'innombrables clients chaque jour, et l'hygiène est effectivement un gros problème. Car on ne sait pas si les personnes qui sont venues dans ce magasin auparavant ont des MST. Ce genre de magasin met généralement la mention "veuillez utiliser des produits civilisés" à l'endroit le plus visible, ce qui a pour but de vous rappeler de vous couvrir.

À l'exception du client, les conditions sanitaires actuelles du magasin ne sont pas normalisées, et deuxièmement, il est difficile de les vérifier. Cela repose principalement sur la conscience de soi et la conscience du propriétaire.

 

Cependant, puisque c'est le poste de police, et non le Bureau de la santé, qui a fermé le magasin cette fois-ci, l'incident n'a pas été causé par un problème sanitaire. En fait, le magasin de poupées expérimentales a subi de nombreuses itérations après plusieurs années de développement.

 

Lors du développement de la nouvelle poupée, il est prévu de remplacer la partie sensible par une partie enfichable, ce qui peut grandement atténuer les inquiétudes des clients et améliorer l'état sanitaire. L'hygiène n'est donc pas un problème très grave. best sex doll

Le dernier point, je pense que c'est la raison principale de la fermeture de ce magasin, et c'est la question de l'opinion publique.

De nombreuses personnes de la génération précédente peuvent difficilement accepter son apparition, et même de nombreux jeunes ne peuvent accepter l'existence de tels magasins.

Dans le passé, beaucoup de gens pensaient que l'on ne pouvait pas parler de sexe en public. Et maintenant, ces magasins se répandent dans tout le pays.

Peu importe que vous ouvriez un magasin, certains mettent même des publicités autour. Il n'y a pas de loi spécifique en Chine qui stipule si les poupées sexuelles sont légales, mais les publicités partout rendent cette atmosphère sociale très mauvaise. On estime que le poste de police a fermé ce magasin sur la base de telles considérations.

Dans le monde entier, certains pays et régions estiment que les magasins d'expériences de poupées sexuelles sont légaux, mais les publicités y afférentes sont promues partout, et le monde entier restreint les contenus trop exposés à des degrés divers. Dans quels pays ces magasins d'expériences de poupées sexuelles sont-ils légalement ouverts ?

Une maison close de Dortmund, en Allemagne, propose plus d'une douzaine de poupées de caractère, et les utilisateurs peuvent louer n'importe quel service. Dans une rue au bout d'un quartier tranquille au sud du centre-ville de Dortmund, se trouve le premier bordel de poupées de caractère d'Allemagne. Pour 80 euros (97 dollars) par heure, les clients peuvent placer dans une pièce bien rangée l'une des 12 poupées en silicone pour satisfaire leurs désirs sexuels, dont une poupée masculine et un mannequin avec des seins et un pénis.

À l'avenir, de plus en plus de pays ouvriront l'autorisation légale, et les problèmes juridiques (comme les poupées sexuelles pour enfants) causés par les poupées sexuelles et les problèmes d'assainissement de l'environnement seront pris au sérieux et résolus. Les magasins de poupées sexuelles vont se développer de plus en plus. À l'heure actuelle, les poupées sexuelles sont très bien acceptées en Allemagne, aux États-Unis, au Japon et dans d'autres pays, et il existe de nombreux magasins de poupées sexuelles, ce qui offre aux hommes célibataires un bon bien-être.

This blog post is actually just a Google Doc! Create your own blog with Google Docs, in less than a minute.